Je m'appelle Laure Piekielko, et je vis et travaille à Paris.
Le nom habituellement employé pour désigner ma profession est Directeur Artistique, mais, polyvalente et touche-à-tout, je préfère me qualifier de "couteau Suisse" de la création.

Suite à une formation supérieure axée sur le design global (DSAA Strasbourg), je travaille depuis quatre ans pour Enivrance, une agence référente dans le domaine de l'innovation alimentaire, collaboratrice des plus grands groupes mondiaux.

Ce poste a élargi mes domaines de compétence et m'a apporté une expertise en conseil stratégique et en innovation dédiée à l'alimentaire; en créant des prototypes produits alimentaires, en concevant et en imaginant des langages consommateurs et leurs packagings, en collaborant avec les services R&D de nos clients, en étudiant le spectre infini des produits de snacking. À travers de nombreux voyages à l'étranger, j'ai enrichi cette connaissance en explorant les nouvelles tendances et les habitudes alimentaires. Ces quatre années m'ont permis d'acquérir une capacité de mise en perspective et un raisonnement plus mature face aux projets.

Si vous appréciez mon travail sachez que je serais heureuse de vous rencontrer, je pourrais alors vous en apprendre plus sur qui je suis et ce que je pourrais apporter à votre équipe. Mais nous pouvons aussi discuter paquet de chips, éclair à la lavande, panda roux et flux rss.